Fêtons ensemble les 10 ans de la Balade gourmande de Trooz

Au départ de Fraipont, le parcours gourmand vous invite à découvrir ou redécouvrir la commune de Trooz en passant par différents hameaux. Une traversée bucolique et gastronomique. Rendez-vous donc, le dimanche 28 juillet.

Comme chaque année, depuis 10 ans, le Syndicat d'Initiative de Trooz organise une balade gourmande, le dernier dimanche de juillet à Trooz, en mettant en valeur nos produits locaux, nos commerçants, nos hameaux mais aussi les différentes associations via les animations proposées.

Cette année, à l'occasion des 10 ans, nous vous concoctons quelques surprises afin de mettre tous vos sens en éveil.

Nous offrons la possibilité aux participants de choisir entre 2 formules :

* Le formule 9 haltes à 45 euros comprenant l'apéritif, le potage, l'entrée, le trou normand, le plat, le fromage, le dessert, le café et le pousse café.

* Le formule 5 haltes à 30 euros comprenant l'apéritif, le potage, le plat, le dessert et le café.

Pour un parcours d'environ 7 km au départ du village de Fraipont (salle Floréal, rue de Havegné 4870 Trooz)

*réduction pour les enfants de moins de 12 ans *

** NOUVEAUTÉ **

Cette édition vous propose également un parcours familial d'environ 3 km essentiellement sur du plat.

Il comprend 3 haltes : l'entrée, le plat et le dessert au prix de 20 euros ( réduction pour les enfants de moins de 12 ans)

Infos et inscriptions

04 273 09 13 - s.initiative.trooz@gmail.com

Merci à nos partenaires :

Nous offrons la possibilité aux participants de choisir entre 2 formules :

*réduction pour les enfants de moins de 12 ans *

** NOUVEAUTÉ **

Infos et inscriptions

04 273 09 13 - s.initiative.trooz@gmail.com

Merci à nos partenaires :